Ce jeudi, Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, a reçu en audience M. André Silver Konan, journaliste-écrivain et Président du Conseil d’Administration de la Fondation André Silver Konan, dans ses bureaux à Cocody.
Au cours de cette rencontre, M. Konan a présenté les initiatives de sa fondation, qui œuvre activement dans les quatre sous-préfectures du département de Bocanda. Il a également informé la Première Dame de son élection, en septembre dernier, à la présidence de la Mutuelle de Développement de la localité de Bengassou. Dominique Ouattara a salué son engagement au service de sa communauté et l’a encouragé à poursuivre ses actions pour le bien-être des populations locales.
Dans un autre registre, la Première Dame a également reçu Cissé Cheick, taekwondoïste de renom, qui lui a présenté la médaille qu’il a remportée lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette distinction, bien méritée, a été l’occasion pour Mme Ouattara de féliciter le champion ivoirien. Cissé Cheick lui a également offert un exemplaire de son livre, auquel la Première Dame a exprimé toute son admiration.