Le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de Etat et des entreprises publiques, Moussa Sanogo, a exhorté, le 13 novembre 2024 à Abidjan, les lauréats classés 2e et 3e du Prix national d’excellence, édition 2024 de son département ministériel à persévérer dans la quête de l’excellence.
Il s’agit de Jacob Dago, sous-directeur de la DGPE en charge du portefeuille des secteurs technologie, télécommunications, poste et finances à la direction du portefeuille du secteur tertiaire et de Patricia Kangah N’dah Ahoba, sous-directrice des relations publiques et de la communication à la direction des ressources humaines et de la communication, respectivement 2e et 3e prix.
Moussa Sanogo les a félicités et encouragés à persévérer dans la quête de l’excellence, à se perfectionner au fil des expériences, et à remporter de nombreux lauriers individuels, afin de contribuer à la performance collective de la direction générale du Portefeuille de l’État.
« Vous faites la fierté de la direction générale du Portefeuille de l’État et de l’ensemble du ministère », a déclaré le ministre qui a affirmé que le prix d’excellence est devenu au fil des ans, l’une des meilleures vitrines de célébrations des talents de l’administration publique ou privée.
Au nom des récipiendaires, Patricia Kangah N’dah Ahoba a dit avoir bien perçu le message du ministre. « Après avoir reçu cette récompense pour notre travail, il est clair que notre véritable mission commence maintenant », a-t-elle souligné.