Abidjan, le 11 décembre 2024 – L’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP), dirigée par Koné Mamadou, a célébré mercredi 11 décembre 2024 le premier anniversaire de son Assemblée Générale Élective, marquant la mise en place de son Bureau Exécutif National.
L’événement a eu lieu au siège du parti, à Cocody, en présence de personnalités politiques et de nombreux militants venus de toute la Côte d’Ivoire.
L’occasion a permis de lire une motion de soutien au Président Alassane Ouattara, saluant son leadership et les avancées réalisées sous sa présidence, notamment en matière de développement économique, politique et infrastructurel.
Amadou Coulibaly a reçu une motion de soutien réaffirmant l’engagement des jeunes militants derrière le Président Alassane Ouattara , tout en appelant à la continuité de sa vision politique à l’approche de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Le ministre Amadou Coulibaly, représentant le Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo, a encouragé les jeunes à poursuivre leur engagement pour la continuité de la vision du Président Ouattara, à l’approche de l’élection présidentielle de 2025.
Koné Mamadou a quant à lui dressé un bilan positif de l’UJ-RHDP, mettant en avant la mobilisation croissante des jeunes militants. « La jeunesse reste un pilier central de la politique du RHDP », a-t-il affirmé, réaffirmant leur engagement à soutenir la continuité du leadership du Président Ouattara.