La 6ème édition du Prix d’excellence de la gouvernance et de la performance des entreprises publiques, coorganisée par le ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises Publiques, et par la Direction Générale du Portefeuille de l’État, s’est tenue hier, mercredi le 02 octobre 2024, au Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan.
Le Port Autonome d’Abidjan (PAA), société d’État, était présente à cet évènement au cours duquel elle a brillamment su tirer son épingle du jeu.
En effet, le PAA, représenté pour l’occasion par son Directeur Général, M. Hien Sié Yacouba, accompagné de M. Almamy OUATTARA, Directeur des Finances et de la Comptabilité, a reçu le prix 2024 de la performance économique et financière du secteur marchand.
Cette haute distinction, consécutive au prix national d’excellence 2023, reçu du Président de la République, SEM Alassane Ouattara, pour la meilleure contribution au rayonnement du secteur des transports, vient confirmer l’engagement de la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan à œuvrer au rayonnement du secteur maritime et portuaire national.