Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Dr Beugré Mambé, a réengagé son équipe dans la vision d’une Côte d’Ivoire plus forte, lors des échanges de vœux avec le personnel de la Primature, le vendredi 17 janvier 2025.
« Les efforts que nous avons consentis ensemble dans l’œuvre de construction de notre cher pays, sous la haute égide du Président de la République Alassane Ouattara, ont permis d’enregistrer des résultats très significatifs durant l’année qui vient de s’achever. En dépit de cette fructueuse année qui a renforcé les acquis socio-économiques depuis 2011, des défis restent encore importants vu l’ambition portée par le gouvernement à travers la vision 2030. », a indiqué le Chef du Gouvernement de Côte d’Ivoire.
Le Premier Ministre a par ailleurs invité le personnel de la Primature à un engagement collectif face aux défis actuels, entre autres, des infrastructures modernes, la souveraineté alimentaire, l’industrialisation, les logements sociaux, des perspectives pour la jeunesse et les femmes, la lutte contre la corruption.