Akradio et Vieil Aklodj, dans la commune de Dabou, ont accueilli la cérémonie de remise d’une ambulance médicalisée et le lancement des travaux d’un complexe sportif. L’événement s’est déroulé en présence du Ministre Délégué des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, qui représentait le Président de la République, Alassane Ouattara.
Cette initiative, saluée par la population locale, a également vu la participation de plusieurs personnalités, dont le Directeur départemental de la Santé de Dabou, le Directeur général de l’Office national des sports et la Directrice régionale des Sports des Grands Ponts. Les membres de la communauté, les patriarches, ainsi que des jeunes, femmes, écoliers et collégiens étaient également présents.
Le chef du village de Vieil Aklodj, dans son discours, a exprimé sa profonde gratitude au Président Ouattara pour ce geste . Il a souligné l’importance de cette ambulance pour la santé des habitants et la construction du complexe sportif, qui offrira de nouvelles opportunités aux jeunes de la région. Il a aussi réaffirmé la fidélité des populations au Président de la République.